MEET UFW INSTRUCTOR DAOUDI ABDELALI

MEET UFW🇲🇦 INSTRUCTOR “DAOUDI ABDELALI”

Comment avez-vous commencé à donner des leçons d’UFW et a devenir instructeur ?
Bon, je m’appel DAOUDI Abdelali, mon histoire avec le sport a commencé qu’and j’avait 8 ans avec le premier sport que j’ai connue et que je les aimer c’est le kyokoshin karate que j’ai abandonné après 4 ans pour pratiqué et découvrir d’autre sports (football,taikwondo,kikboxing ,musculation,athletimsme..) mais aucune de ces disciplines ma donné le plaisir que j’ai trouvé au kyokoshin karaté que malheureusement j’ai pas trouver un enseignant dans la nouvelle ville. Alors j’ai continué de patiné d’une discipline a l’autre mais le positif dans tous ca que j’ai jamais stoppé le sport et c’est déjà pas mal.
En 2017 j’ai entré dans le monde de fitness en tant qu’élève dans l’école « atawaam » qui c’est nommé après école « CALIFORNIA » a Tanger MAROC, sous la présidence de mon professeur Hasnae CHARBOUB qui ma donner la base du fitness que je vais la complète après avec mes professeurs Brahim SAYAGH et Brahim EL KHADER et ces ce dernier qui ma appris l’UFW (comme beaucoup ,beaucoup des coachs au Maroc et en Afrique en générale). Et qui ma accompagné dans le chemin de devenir un instructeur en UFW kardo.
En 2018 j’ai commencé a donne des leçons d’UFW kardo a mes clients qui eux même ont aimaient ce contenue agréable et motivant. le début de 2019 j’ai commencé a enseigné UFW kardo a Tanger Maroc dans l’école « CALIFORNIA » au nouveaux élèves ou futur coachs et transmaistre ce que nous a appris nos masters brahim el khader et jimmy peek.

Quelle leçon d’UFW et ou et quand enseignez-vous ?
Pour mes séances D’UFW kardo je donne une fois/semaine a mes clients et je l’enseigne une fois/semaine au futur coachs au club park fitness a tanger Maroc.

Qu’elle sont vos projets pour l’avenir avec le sport et UFW ?
Pour moi comme instructeur et comme tout les instructeurs je veut devenir master d’UFW kardo et aussi attaqué les autres discipline D’UFW POUR Amélioré ma performance ET élargir mes connaissances et mon réseau , je veut encor présenté ce produit et l’agrandir dans toute l’Afrique,
pour mes clients je veut augmenté le nombres des pratiquants en faisant des compétition local dans les club,entre les club, faire des animation en plein air…etc

Quels cours aimeriez-vous suivre ?
Pour moi j’aimerais continuer a ce contexte d’UFW avec ses différentes disciplines.

 

 

 

Pourquoi enseignez-vous ?
Enseigné en générale c’est quelque chose de noble et toujours l’enseignant a un pouvoir et une place brillante dans la société en plus c’est très satisfaisant pour moi de donnée des informations et d’enseigné les gents pour faire ce que tu faisais. et le plus formidable quand tu voit ceux que tu les a enseigné réussir pour moi c’est ma réussite.

Comment pouvons- nous vous suivre plus loin ?
Vous pouvez me suivre sur facebook (daoudi coachfitness).ou me contacter sur mon e-mmail professionnel daoudi.eps@gmail.com

Et comme fermeture
Comme mon master Jimmy Peek dise :

“EXECUTION ALWAYS WINs FROM KNOWLEDGE… BUT EXECUTION WITH KNOWLEDGE IS UNDEFEATABLE”

I LOVE IT!